Expatriation Egypte
Portail de l'expatriation en egypte, et de la mobilité internationale.

Restaurant
Café - Bar
Boite de nuit - Pub
Musée
Spectacle
Beauté - Soins
Autres




 

SORTIR

 

Restaurant




Les bonnes adresses Restaurant en Egypte.
 

Le 35

Surprenante, la carte mélange agréablement les pays et les cuisines, Japon, Thaïlande, France sont à l’honneur. Coté vins, vins égyptiens de très bon niveau, mais aussi de bons crus français sont présents.

Depuis la commande jusqu’au goût, tout est à l’avenant. Les saveurs subtilement mêlées, le service, omniprésent mais discret, les décorations des assiettes, tout baigne dans une atmosphère chaude et agréable. Seul embarras, le prix qui, pour valoir ce que vous consommez, classe cet établissement dans le haut de gamme, ce qu’il mérite amplement.

Conclusion: le 35 est à la hauteur de ses prétentions, tant pour le décor, que pour le service ou la qualité irréprochable des ingrédients et de leur préparation.

Bonne soirée en perspective dans un endroit où le luxe est présent mais sans ostentation, dans le respect du bon goût « français » en matière de restauration. Site branché qui devient plus tard dans la soirée un « lounge bar ». Mais là, la musique devient plus présente et l’ambiance devient plus conviviale.
A vous de voir…


Adresse : rue Charles de Gaulle à Giza (près de l’Ambassade de France au pieds du Four Seasons Giza).
Caire

NOTE : 16 / 20

< Retour